Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'apprentissage des mathématiques / G. Mialaret
Titre : L'apprentissage des mathématiques : Essai de psycho-pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Mialaret, Auteur Editeur : Bruxelles : Charles Dessart Année de publication : 1967 Collection : Psychologie et Sciences Humaines num. 20 Importance : 240 p. Format : 19 cm Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques -- Etude et enseignement
PsychopédagogieIndex. décimale : 159.9(082) Collections de psychologie L'apprentissage des mathématiques : Essai de psycho-pédagogie [texte imprimé] / G. Mialaret, Auteur . - Bruxelles : Charles Dessart, 1967 . - 240 p. ; 19 cm. - (Psychologie et Sciences Humaines; 20) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques -- Etude et enseignement
PsychopédagogieIndex. décimale : 159.9(082) Collections de psychologie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0204239 PSH 20 Livre Salle de lecture Philosophie - Psychologie Disponible Le Cognitif en didactique des mathématiques / Gisèle Lemoyne
Titre : Le Cognitif en didactique des mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Gisèle Lemoyne, Directeur de publication, rédacteur en chef ; François Conne, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Montréal : Presses de l'université de Montréal Année de publication : 1999 Importance : 367 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7606-1743-8 Note générale : Bibliographie p. 353-367
Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage
Cognition
Connaissance, théorie de la
Mathématiques -- Etude et enseignement
PédagogieIndex. décimale : 16.7 Philosophie des sciences Le Cognitif en didactique des mathématiques [texte imprimé] / Gisèle Lemoyne, Directeur de publication, rédacteur en chef ; François Conne, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Montréal : Presses de l'université de Montréal, 1999 . - 367 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7606-1743-8
Bibliographie p. 353-367
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage
Cognition
Connaissance, théorie de la
Mathématiques -- Etude et enseignement
PédagogieIndex. décimale : 16.7 Philosophie des sciences Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0039710 MC-12/A.45 Livre Magasin Magasin Disponible