Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre et faire apprendre / Etienne Bourgeois
Titre : Apprendre et faire apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Etienne Bourgeois, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Gaëtane Chapelle, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Presse universitaires de France (PUF) Année de publication : 2007 Collection : Apprendre Importance : 297 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-055560-5 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage
Apprentissage, psychologie de l'
Pédagogie
PsychopédagogieIndex. décimale : 159.92 Psychologie du développement Apprendre et faire apprendre [texte imprimé] / Etienne Bourgeois, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Gaëtane Chapelle, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Presse universitaires de France (PUF), 2007 . - 297 p. ; 22 cm. - (Apprendre) .
ISBN : 978-2-13-055560-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage
Apprentissage, psychologie de l'
Pédagogie
PsychopédagogieIndex. décimale : 159.92 Psychologie du développement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0237996 159.92 APP A Livre Salle de lecture Philosophie - Psychologie Disponible Le Cognitif en didactique des mathématiques / Gisèle Lemoyne
Titre : Le Cognitif en didactique des mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Gisèle Lemoyne, Directeur de publication, rédacteur en chef ; François Conne, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Montréal : Presses de l'université de Montréal Année de publication : 1999 Importance : 367 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7606-1743-8 Note générale : Bibliographie p. 353-367
Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage
Cognition
Connaissance, théorie de la
Mathématiques -- Etude et enseignement
PédagogieIndex. décimale : 16.7 Philosophie des sciences Le Cognitif en didactique des mathématiques [texte imprimé] / Gisèle Lemoyne, Directeur de publication, rédacteur en chef ; François Conne, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Montréal : Presses de l'université de Montréal, 1999 . - 367 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7606-1743-8
Bibliographie p. 353-367
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage
Cognition
Connaissance, théorie de la
Mathématiques -- Etude et enseignement
PédagogieIndex. décimale : 16.7 Philosophie des sciences Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0039710 MC-12/A.45 Livre Magasin Magasin Disponible