Détail de l'auteur
Auteur Jean-Paul Flipo |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Le Marketing et l'Eglise Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Flipo, Auteur ; Henri Bourgeois (Mgr), Préfacier, etc. Editeur : Paris : Cerf Année de publication : 1984 Collection : Sciences humaines et religions, ISSN 0768-2190 Importance : 281 p. Présentation : graph. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-204-02195-1 Langues : Français (fre) Catégories : Eglise et société
Marketing -- Aspect religieux
Marketing -- Aspect socialIndex. décimale : 261 Traités généraux d'ecclésiologie (y compris l'histoire) Le Marketing et l'Eglise [texte imprimé] / Jean-Paul Flipo, Auteur ; Henri Bourgeois (Mgr), Préfacier, etc. . - Paris : Cerf, 1984 . - 281 p. : graph. ; 22 cm. - (Sciences humaines et religions, ISSN 0768-2190) .
ISBN : 978-2-204-02195-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Eglise et société
Marketing -- Aspect religieux
Marketing -- Aspect socialIndex. décimale : 261 Traités généraux d'ecclésiologie (y compris l'histoire) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004328X 261 FLI M Livre Salle de lecture Eglise (généralités) Disponible