Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dieu, otage de la pub ? / Gilles Lugrin
Titre : Dieu, otage de la pub ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Lugrin, Auteur ; Serge Molla, Auteur Editeur : Genève : Editions Labor et Fides Année de publication : 2008 Importance : 205 p.-[6] p. de pl. Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8309-1256-2 Note générale : Bibliographie. - Index des références bibliques. - Index des marques Langues : Français (fre) Catégories : Communication -- Aspect religieux
Langage publicitaire
Médias et religion
Publicité et symbolique religieuse*
Religions -- Dans la publicitéIndex. décimale : 252.1 Moyens de communication sociale de la foi (presse, cinéma, radio, TV).
Médias et foiDieu, otage de la pub ? [texte imprimé] / Gilles Lugrin, Auteur ; Serge Molla, Auteur . - Genève : Editions Labor et Fides, 2008 . - 205 p.-[6] p. de pl. : ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-8309-1256-2
Bibliographie. - Index des références bibliques. - Index des marques
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication -- Aspect religieux
Langage publicitaire
Médias et religion
Publicité et symbolique religieuse*
Religions -- Dans la publicitéIndex. décimale : 252.1 Moyens de communication sociale de la foi (presse, cinéma, radio, TV).
Médias et foiExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0292480 252.1 LUG D Livre Salle de lecture Pastorale Disponible Dieu et la pub ! / Jérôme Cottin
Titre : Dieu et la pub ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Cottin, Auteur ; Rémi Walbaum, Auteur Editeur : Paris : Cerf Année de publication : 1997 Autre Editeur : Lausanne : Presses Bibliques Universitaires Importance : 107 p. Présentation : ill. coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-88264-017-8 Note générale : Bibliographie
Langues : Français (fre) Catégories : Publicité et symbolique religieuse* Index. décimale : 252.1 Moyens de communication sociale de la foi (presse, cinéma, radio, TV).
Médias et foiMention CDU Complete : 252.1 ; 379.8 Dieu et la pub ! [texte imprimé] / Jérôme Cottin, Auteur ; Rémi Walbaum, Auteur . - Paris : Cerf : Lausanne : Presses Bibliques Universitaires, 1997 . - 107 p. : ill. coul. ; 18 cm.
ISBN : 978-2-88264-017-8
Bibliographie
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité et symbolique religieuse* Index. décimale : 252.1 Moyens de communication sociale de la foi (presse, cinéma, radio, TV).
Médias et foiMention CDU Complete : 252.1 ; 379.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0008971 252.1 COT D Livre Salle de lecture Pastorale Disponible